FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
projet perso

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SRC INSIDE Index du Forum -> Divers -> Hors-sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
freddy
Promo 2008-2010

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 3
Localisation: loin de meaux
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 14:59 (2009)    Sujet du message: projet perso Répondre en citant

Voila pendant mon année 2008/2009 en SRC, avec mon club de "kayak" et oui !!, j'ai participé activement a la réalisation du projet "RALLYE NATURE", qui est ouvert à tous, il s'agit d'un parcours en kayak ou canoë, enfin aller voir le site : rallyeduhautmorin.free.fr/ ou bckhm.free.fr et n'hésite pas a vous inscrire si vous êtes intéresser, pour monter une équipe SRC.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
freddy
Promo 2008-2010

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 3
Localisation: loin de meaux
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:57 (2009)    Sujet du message: projet perso Répondre en citant

Je tiens juste a précisé, que je ne peux pas monté d'équipe moi même, j'aide a l'organisation et à la sécurité des pratiquants, ...

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SRC INSIDE Index du Forum -> Divers -> Hors-sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
mtechnik